Sprint final en classe de cycle trois de Jean-François Laurent

Publié le par Jean-françois

Bonjour à tous,

   Je profite de ce week-end de trois jours pour communiquer plus en profondeur.

   Mardi dernier fut une journée estampillée sport. Le matin, nous sommes allés à pieds, accompagnés d'Isabelle Loste qui a bousculé son emploi du temps, au tennis pour une dernière séance. Les enfants ont effectué de réels progrès.

 

mai-2011-013.JPG

 

Nous avons même observé des écureuils

mai-2011-042.JPG

 

   L'après-midi, Michael, mon fils, est venu nous rendre visite. Basketteur professionnel, il leur a témoigné que le talent seul ne suffisait pas et que pour arriver à réaliser ses rêves, le travail était indispensable. Il a expliqué comment arriver à cette carrière, ses études pour après. Puis deux matchs ont été organisés après une petite démonstration. Papa professeur était très content.


mai-2011-050.JPG

 


mai-2011-045.JPG

 

   Des dates importantes :

         - Samedi prochain fête de l'école. Le thème du spectacle est le cinéma. Cela tombe bien puisque notre projet d'année porte sur ce même thème. Nous avons donc des responsabilités que nous allons relever. Nous allons faire le il rouge du spectacle. Entre chaque programmation de classe, nous allons présenter les scènes mytiques du cinéma : L'hotel du Nord, les Visiteurs, E.T., Il était une fois dans l'Ouest, La grande vadrouille, Jeux interdits, la guerre des boutons, Marius, Topaze, Fanny, Laurel et Hardy...

     De plus, Charlot venant de notre classe va présenter l'ensemble de la fête. mais nous devrions être prêts...

 

    La semaine suivante, je ne serai pas là le jeudi 23 juin. Je serai remplacé par Véronique (cause mariage fils).

    Puis, la dernière semaine où nous arrêtons le jeudi soir, prévoyez parents et enfants de la classe, si vos horaires le permettent un temps à 16 h 30 pour boire le verre de l'amitié avec moi. Il s'agit pour moi de mon dernier jour de classe après 27 ans comme professeur... Je risque d'être bien "chamboulé".

   Le mardi 28 juin, nous allons tous au parc de Parilly pique niquer. Les parents qui le peuvent réservent leur journée ! ?

     Je reste à votre disposition pour tout bilan ou autre...

       Bien cordialement à tous.

            Jean-François Laurent

P.S. Je crée un album photos que vous retrouvez sur la droite du blog.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article