Des mots des enfants

Publié le par Jean-françois

Jesty : On a fini notre film. Ce soir, on fait une grande veillée. Au revoir à mon petit frère, ma petite soeur et surtout ma grande soeur sans oublier maman et mamie.

 

  Kyllian : je fais un gros bisou à ma maman, ma soeur et Steph. J'ai hate de vous revoir. Vendredi soir, je vous ferai un gros calin. Gros bisous. Kyllian

 

Anis : J'espère que vous allez bien. Je me suis bien éclaté malgré des problèmes gastriques. mais je vous aime Mélissa, sarh, maman et papa.

 

Maéva : Bonjour maman et Roméo. J'ai hate de vous revoir. Je vous fais un gros bisou. Maéva

 

Casssandra : Bonjour céline, Cristopher et Seb; J'ai moi aussi hate de vous revoir. Votre mot m'a ému. Bisous et à demain. Cassandra

 

Dimitri : Bonjour maman, j'ai hate de vous revoir; J'espère que damien et Alexandre ne font pas trop de bétises sans moi. Pour papa. Je te dis un petit mot assez rigolo. va réviser ton téléphone ! Gros bisous de votre Dimitri adoré.

Julien : Bonjour papa et maman; Je suis impatient de vous revoir. A demain. Julien

 

Diego M. J'adore toute la famille.

 

Mickael : J'ai bien dormi. On a fini le film. Je te fais de gros bisous. Mickael

 

 

Publié dans Classe de découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article