S.O.S Déménagement au cours du week-end

Publié le par Jean-françois

Bonsoir à tous,

    Le grand jour arrive à toutes jambes. Brigitte Carillo, directrice de l'école, vient de m'envoyer un mail pour me prévenir que le déméhnagement de la classe de cycle trois (et je pense cycle deux, mais je n'ai pas d'informations sur le sujet).

   Nous avons besoin de vous, parents, pour effectuer le déménagement qui commencera vendredi après-midi à 16 heures ainsi que samedi matin.

     J'en profite pour vous souhaiter tous mes voeux de bonheur, de paix et d'amour à vous, vos proches...

       Peut-être que vos enfants vous l'ont dit, mais j'étais en petite forme hier. J'ai subi un épisode "gastrique" tumultueux qui ne m'a pas permis de terminer la classe. Je suis là demain normalement si la nuit n'est pas trop "cahotique".

     Bien à vous et soit dit entre nous, je suis vraiment pressé qu'on soit dans nos murs...

                                              Jean-François LAURENT

                1112200962822092009175
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article