Un premier article de Véronique

Publié le par Jean-françois

Bonjour à tous,

 

    Véronique, la maîtresse du vendredi m'a envoyé un article à publier. je le mets enfin en ligne. Dès que nous aurons le temps de nous expliquer, elle mettra directement ses articles et je m'en réjouis.

 

     Bien amicalement à tous,

 

                 Jean-François LAURENT


 

"Si je veux être honnête, vendredi matin, je suis arrivée à l'école avec la boule au ventre comme jamais. Puis j'ai rencontré les enfants de cette classe et je me suis laissée  porter par leur enthousiasme et j'ai pris plaisir à passer la journée avec eux.

Comment ne pas prendre plaisir quand vous leur donnez une énigme mathématique et que l'un d'entre eux dit être un nul et ne jamais y arriver et puis finalement après lui avoir interdit de dire qu'il était nul voir dans ses yeux une lumière de fierté quand il est venu me voir et que je lui ai dit que tout était bon?

C'est la première fois aussi que j'écris un article alors j'espère que vous serez clément avec moi!!!!!!!!!Ce n'est pas si facile d'écrire un article, alors il sera un peu court.

Je souhaiterai mettre en place avec eux une exposition sur Lyon à travers l'Histoire et ils semblent accrocher fortement au sujet: à voir et faire des études d'arts visuels.

Bonne semaine à vous tous.

Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article