Deuxième soir en classe de découverte

Publié le par Jean-françois

Bonsoir à tous,

     Ils dorment depuis 9h30 tous sans problème. Si on remonte dans le temps, je leur ai lu une histoire dans leur lit (les garçons d'un côté avec moi, les filles de l'autre avec Aurélie). On a bioen mangé. Je ne pense pas que les menus aient été faits par un diététicien, mais c'était bon et copieux : croissant au cantal (délicieux), poisson pané et pates, fromage du pays (et le choix pour tous, pas des portions sous vide mais découpées à l'opinel). et yaourt aux fruits.

     En remontant le temps, de 18h à 19 h, nous avopns commencé les rédactions des lettres pour les familles et encore avant, douches et récréation, jeux, détente (pour eux).

    La classe était en deux groupes : Un a fait découverte minérale et orpaillage. Laétitia a même ramassé des saphirs de quelques dixièmes de millimètres, mais saphirs quand même. L'auutre groupe a travaillé sur les plantes, les animaux de la rivière, la forêt. Tous, nous étions très satisfaits. Nous avons mangé à midi tous ensemble avec les anes au bord de la rivière. C'est un coin magnifique.

    Demain, nous échangeons les groupes

     N'oubliez pas d'aller rendre visite sur le site de mon amie Aurélie qui met toutes ses photos en album. Comme les groupes sont mélangés, vous verrez peut-être vos enfants.

     Bises à tous et à demain avec les dernières photos de la soirée




A la cantine





























En salle communautaire

Et je ne résiste pas ! Je craque

Publié dans Classe de découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article