nouvelle année 2011!!!!

Publié le par Jean-françois

Enfin, je peux écrire sur le blog sans avoir besoin de Jean-François à mes côtés!!!!!!! j'ai enfin trouvé comment faire, je suis devenue une grande fille!!!!!!depuis la nouvelle année.

 

Je voulais vous souhaiter à tous une bonne année, plein d'amour, de soleil et de bonheur. Que 2011 apporte aussi à vos enfants "tous les bonheurs du monde ", comme le dit la chanson. Nous savons tous que la vie nous réserve parfois des surprises peu agréables mais l'amitié, l'amour et l'espérance sont là pour nous remonter le morale et nous permettre de faire un pied de nez à ces fameux moments peu sympathiques!!!

Et pour la classe, je souhaite que l'on continue à passer de bons moments ensemble.

 

A bientôt pour un nouvel épisode.

 

Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article